Finale interacadémique rugby

Par Isabelle Panabieres, publié le jeudi 4 avril 2024 08:49 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 17:21
IMG_0921bsg.jpg

Le mercredi 27 mars, après s'être brillamment qualifiée lors des phases départementales et académiques, l'équipe minime garçons rugby a participé à la finale interacadémique à Tarbes.

Elle est composés d'élèves débutants ou confirmés dans l'activité rugby.
La volonté, l'énergie et le travail mis en oeuvre permettront d'alimenter les futurs équipes du collège mais également celle du club du Céret sportif ainsi que de son école de rugby.

Signalons également que l'équipe féminine était également qualifiée pour ces finales interacadémiques prévues à Andorre la Vieille ce même jour. Hélas, faute d'arbitre académique officiel valide (problème de santé pour les deux élèves agréés), elles ont du renoncer à ce déplacement.

Ce n'est que partie remise les filles !!!!!!

Tout ce joli monde est déjà en préparation pour les échéances futures.

Notons sur la photo des garçons la présence de Baptiste Peytavi, aujourd'hui joueur professionnel du club de Tarbes mais surtout ex élève du collège de Céret ayant lui aussi fait partie des équipes scolaires en son temps et formé au Céret sportif, venu soutenir toute la durée du tournoi notre équipe.