ENT - Changement du mot de passe

Par JEAN-LUC MARCOTTE, publié le jeudi 4 avril 2024 07:20 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 11:16
logo mon ent occitanie carré.png

A la suite d’une vague de menaces  des comptes de messagerie ENT usurpés , et par mesure de précaution, le  Ministère de l’Éducation nationale a décidé de renforcer la sécurisation de l'ENT.

Dans cette perspective, vous demandons aux parents  de réinitialiser les mot de passe Educonnect, et celui des élèves  en suivant la procédure décrite dans le tutoriel mis à disposition sur la page d'accueil ENT du collège.

Attention: de nouveaux identifiants ont été générés pour les élèves et distribués ce jour, jeudi 04/04/2024 . Les anciens ne permettent plus d'accéder aux services de l'ENT.

Les identifiants et mots de passe sont personnels et ne doivent en aucun cas être communiqués à des tiers.

En cas de difficultés , vous pouvez contacter le secrétariat de l'établissement .

La Principale

Se choisir un mot de passe solide :

Créer un mot de passe solide

Elèves - En vidéo, comment changer de son mot de passe provisoire :