Passage de la Flamme Olympique

Par Christine Lemoine, publié le mardi 7 mai 2024 16:26 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 16:26
Sans titre.jpg

Le passage de la flamme olympique à Céret conduit à des modifications d'organisation du collège en fin  de matinée le 15 mai 2024. La circulation sur certains secteurs  est suspendue entre 11h00 et 14h00.

Le ramassage scolaire est avancé à 11h00 . Par conséquent, la dernière heure de cours est suspendue . Tous les élèves seront donc  libérés à 11h00 précises , 5 minutes avant la sonnerie habituelle pour leur permettre  de quitter l'établissement sans précipitation. Les parents sont invités  à prendre leurs précautions s'ils doivent venir chercher leurs enfants en voiture.

Vous trouverez ci-joint le tracé du parcours de la flamme.

Pour les transports scolaires, un SMS vous sera également transmis par la région.

La Direction